un s3tiste

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cinoc54
    Compte inactif
    • juillet 2013
    • 1

    un s3tiste

    Informations personnelles
    Guillian
    27 ans
    Lorraine
    Nancy
    Mes passions sont variées, de la voiture à ma cross sans oublier mon fusil (ball trap). Grand amoureux de la nature ^^
    Je possède le vagcom (version pas cher) j'attends l 'officiel d'ici peu
    au garage, il y a diagbox (psa)
    Heureux possesseur d'une super 5 pour le quotidien (actuellement en suspensions de permis jusqu’au 19/07) et un joli bijou de s3 préparé à mon goût ^^

    Etant commercial de formation avec un gout prononcé pour tout ce qui est mécanique .. je me suis trouvé un petite place sympathique dans un atelier mécanique et carrosserie !
    Je place afin de passer une formation d'ici deux ans me permettra peut être de devenir pilote

    Vous devriez m'accepter ici .... vous m'aimez ! euh c'est pas le bon jeu Je sais pas, j'ai de l'humour, des connaissances minimes en diag mais qui peuvent être utiles. Je suis féru de connaissances et prêt à rendre service quand j'en ai les moyens. En fait c'est moi qui vous aime !!

    Je ne pense pas être élément perturbateur mais si j'ai une question ou problème, je n’hésite pas à aller voir la personne concernée. Politesse et respect, il va de soi !


    Autres Informations... j'ai un gros souci dans la tête .... la vitesse et l'adrénaline mais je pense que je suis dans le bon établissement
    Ah oui je mets souvent des partout et souvent les mêmes ... j 'essai de me soigner des sms ..Dur !

    Sportivement gui
Chargement...