Présentation

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Darktord
    Compte inactif
    • juillet 2013
    • 8

    Présentation

    Bonjour,

    Voici donc ma présentation conformément à la règle du forum.


    Informations personnelles
    Mon prénom : Sébastien
    Mon âge : 31 ans
    Ma région : Rhônes-Alpes
    Ma ville : Lyon
    Mes passions : Mécanique et informatique
    Outil(s) de diag : je n'en possède pas pour pour l'instant (je n'ai que la partie logicielle), je suis donc à la recherche d'une interface PSA.
    Véhicule(s) : 206 XT Premium 1.6i 16v 110cv - 306 Norwest 1.6i 90cv - 306 XT pack 1.8i 16v 112cv
    Mon métier / Mes Etudes : Ingénieur Système (informatique) / BTS Informatique
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :

    Contributeurs sur des forums autos mécanique (nombreux tutoriels créés), je venais proposais ici mes services suite aux recommandations d'une connaissance qui m'a fait l'éloge de votre forum, et de l'entraide qu'il a reçu/donné (désolé je ne connais pas son pseudo sur le forum).

    Comme tout espace communautaire, j'ai beaucoup à apprendre de vous et de votre expérience, mais également, en toute humilité, faire part de ma modeste expérience à ceux qui en auraient nécessité.

    Par ailleurs, comme sur tous les forums sur lesquels je suis inscrit, je participe à la vie du forum en effectuant des dons pour permettre de faire vivre ces espaces communautaires essentiels. Je n'ai donc pas dérogé à la règle en effectuant mon don dès lors de mon inscription !

    Au plaisir de vous retrouver sur le forum,

    Cordialement.
Chargement...