Présentation FlorianTNF

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FlorianTNF
    New Member
    • juillet 2013
    • 3

    Présentation FlorianTNF

    Informations personnelles
    Mon prénom : Florian
    Mon âge : J'ai 18 ans (et oui tout jeune )
    Ma région : Midi Pyrénées ; Haute-Garonne
    Ma ville : Tournefeuille, proche de Toulouse (4-5 km)
    Mes passions : J'adore tout ce qui est high-tech, je suis un peu geek oui, mais je reste limité pour un geek (je joue pas au jeux vidéos, je suis pas fan de star wars ou star trek, je n'ai jamais terminé le tout premier mario bros, ni joué a Pokémon de ma vie OUI VIVE LES CLICHES mdr)
    Outil(s) de diag : XS-Evolution
    Véhicule(s) : Peugeot 307 HDi 110ch
    Mon métier / Mes Etudes : J'ai obtenu mon Bac Pro Electrotechnique (avec mention bien ) et en Septembre je rentre en BTS alternance toujours en elec
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté ?
    J'ai quelques connaissances en elec, ça peut toujours servir dans le domaine de l'auto et du diag.
    Je suis vachement intéressé par tout ce qui concerne l'électronique et surtout celui des voitures.
    J'ai par plusieurs fois réussi à trouver des pannes électroniques (non pas des pannes mécaniques parce que la je suis nul ^^) sur ma voiture et celles de mes parents.
    Bref, ça m'a toujours intéressé. Et puis je suis quelqu'un qui aime toujours toucher à tout. Et surtout j'adore l'esprit communautaire et d'entraide des forum

    Autres Informations
    J'ai fait l'acquisition récemment d'une interface Lexia PP2000 XS-Evolution compatible Diagbox 7.15 (pas un clone... Enfin théoriquement j'espère, vous saurez me le dire. Je me suis suffisamment renseigné mais on sait jamais)

    A bientôt à vous tous, et merci de votre accueil
Chargement...