People Hi!

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • titi3379
    Compte inactif
    • juillet 2013
    • 1

    People Hi!

    Bonjour à tous,

    Comme vous l'aurez compris je débute dans le diag de ma titine, une Alfa 159 2.4 JTD 200.
    Faut dire que jusque là je me moquais royalement des potes avec leurs voitures truffées d'électronique;
    -"'tain j'ai fais la vidange mais il me faut la valoche pour rez le coupon et tout et tout..."
    -" Laisse moi rire Jean Bernard! Moi au moins sur ma bonne vieille Tipo 1.9 TD, je m'envois tout tous seul avec les bons outils, aucun problème!.."

    Comme dirais l'autre dans la pub des lunettes; "mais ça c'était avant..."

    Avant que Leboncoin ne me propose (mais je l'ai bien cherché!) une magnifique 159 SW 2.4 JTD 2006, 110000 KM...

    Et puis voilà 7900€ et une semaine plus tard ma Tipo accueillait sa petite soeur de 14 ans sa cadette... Quelle émotion à la maison...
    En plus de la Stilo de Madame, nous voilà full Italiennes!

    Autant dire que j'ai vite compris que se mettre un minimum à jour, notamment en "investissant" dans un elm se révélait indispensable aujourd'hui.

    Voilà tout, sinon vous l'aurez compris je suis passionné de mécanique auto/moto (2 wheels powaaaaa!), cette année je me suis même mis à la mécanique motoculture... mais je m'égare!

    Bref j'espère que la bonne humeur et l'entraide règnes en maîtresses sur ce forum!

    Dav
Chargement...