Informations personnelles
Mon prénom Dustin
Mon âge 24 ans
Ma région Lorraine Meurthe et Moselle
Ma ville Nancy
Mes passions Les voitures ( gros moteur ) et le foot ^^
Outil(s) de diag Pas d'outils diag pour le moment je me renseigne via votre site pour l'achat d'un outil
Véhicule Je possede une mercedes clk 500 V8 306cv
Mon métier / Mes Etudes Je suis conducteur de bus urbain
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté Je me suis renseigne sur plusieur site (forum) est a chaque fois le nom "les amis du diag" me revient donc je serait fier de faire parti de la famille les amis du diag . grace a vous je pourrais faire le bon choix sur mes outils de diag et apprendre a m'en servir .
Autres Information espere vraiment avoir le droit et l'honneur de faire parti du site .
Mon prénom Dustin
Mon âge 24 ans
Ma région Lorraine Meurthe et Moselle
Ma ville Nancy
Mes passions Les voitures ( gros moteur ) et le foot ^^
Outil(s) de diag Pas d'outils diag pour le moment je me renseigne via votre site pour l'achat d'un outil
Véhicule Je possede une mercedes clk 500 V8 306cv
Mon métier / Mes Etudes Je suis conducteur de bus urbain
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté Je me suis renseigne sur plusieur site (forum) est a chaque fois le nom "les amis du diag" me revient donc je serait fier de faire parti de la famille les amis du diag . grace a vous je pourrais faire le bon choix sur mes outils de diag et apprendre a m'en servir .
Autres Information espere vraiment avoir le droit et l'honneur de faire parti du site .