Informations personnelles
Mon prénom stefanas
Mon âge 37
Ma région champagne ardenne
Ma ville troyes
Mes passions le bricolage la mecanique la nature
Outil(s) de diag vcds 11.1
Véhicule(s) phaeton v6 3.0
Mon métier / Mes Etudes transports superieur mais très peu lol
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
le but du net est quand même de faire des echanges et de crée des amitiés virtuel a travers certaines passions commune sans pour autant devenir les meilleurs amis du monde!
Autres Informations
salut a tous j'ai acheter une phaeton 3.0 v6 et on c'est bien foutu de ma gueule avec cette caisse car je devais acheter un bmw 750 I mais bon je trouve la voiture tres tres jolie et moi je fonctionne au feeling malgre la réputation de merde qu'a cette voiture lol, ce qui compte c'est que j'ai plaisir a la conduire disons que si je dois manger mon chapeau je le mangerais. pour le moment c'est que du plaisir et pour le meilleur et pour le pire dans le futur.
Mon prénom stefanas
Mon âge 37
Ma région champagne ardenne
Ma ville troyes
Mes passions le bricolage la mecanique la nature
Outil(s) de diag vcds 11.1
Véhicule(s) phaeton v6 3.0
Mon métier / Mes Etudes transports superieur mais très peu lol
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
le but du net est quand même de faire des echanges et de crée des amitiés virtuel a travers certaines passions commune sans pour autant devenir les meilleurs amis du monde!
Autres Informations
salut a tous j'ai acheter une phaeton 3.0 v6 et on c'est bien foutu de ma gueule avec cette caisse car je devais acheter un bmw 750 I mais bon je trouve la voiture tres tres jolie et moi je fonctionne au feeling malgre la réputation de merde qu'a cette voiture lol, ce qui compte c'est que j'ai plaisir a la conduire disons que si je dois manger mon chapeau je le mangerais. pour le moment c'est que du plaisir et pour le meilleur et pour le pire dans le futur.