Bonjour, je suis dans l'enseignement technologique, possède des notions d'électronique, programmation, multiplexage, et je souhaite aller plus loin dans mes réparations automobiles en utilisant des outils de diagnostique. C'est avec plaisir que je souhaiterais partager avec chacun d'entre vous sur nos expériences....
Mon prénom : Eric
Mon âge : 23
Ma région : Nord
Ma ville : Lille
Mes passions : électronique, informatique et la bonne mécanique
Outil(s) de diag : aucun pour l'instant
Véhicule(s) : Peugeot 407 1.6 HDI 110CV et C4 Picasso 1.6 HDI 110CV
Mon métier / Mes Etudes : Electronique
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : car je pense pouvoir apporter ma pierre en faisant part de mes connaissances sur les réseaux de terrain (dont le bus CAN), les système embarqués à microcontrôleur, les capteurs. Je peux aussi faire partager mes expériences sur les réparations que j'ai effectuées sur mes voitures. Enfin, on est beaucoup plus fort et constructif en communauté que chacun dans son coin.
Autres Informations
Mon prénom : Eric
Mon âge : 23
Ma région : Nord
Ma ville : Lille
Mes passions : électronique, informatique et la bonne mécanique
Outil(s) de diag : aucun pour l'instant
Véhicule(s) : Peugeot 407 1.6 HDI 110CV et C4 Picasso 1.6 HDI 110CV
Mon métier / Mes Etudes : Electronique
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : car je pense pouvoir apporter ma pierre en faisant part de mes connaissances sur les réseaux de terrain (dont le bus CAN), les système embarqués à microcontrôleur, les capteurs. Je peux aussi faire partager mes expériences sur les réparations que j'ai effectuées sur mes voitures. Enfin, on est beaucoup plus fort et constructif en communauté que chacun dans son coin.
Autres Informations