Informations personnelles
Mon prénom: Tony
Mon âge: 28 ans
Ma région: Moselle
Ma ville: farebersviller
Mes passions:
les nouvelles technologies
Outil(s) de diag:
ELM327 pour commencer
Véhicule(s)
A4, Polo et clio
Mon métier / Mes Etudes/
Technicien en détection de gaz/ Bac pro Electro-technique
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Pour faire pour partager vos connaissances, et me faire découvrir les bases du diag, pour que je puisse pourquoi pas aidez avec mes connaissance en électronique et électricité
Autres Informations
il y a quelques semaines, j'ai été victime d'une arnaque au kilométrage, j'ai donc commencé a m’intéresser au diag et j'ai très vite compris que le diagnostique pouvais offrir pleins de possibilités et que l'on pouvait aller bien loin du simple diagnostique, je clic sa scan et j'efface les défaut. C'est pour cela que je me lance dans le vaste univers du diag j’espère atteindre le niveau de certain membre des amis du diag
Mon prénom: Tony
Mon âge: 28 ans
Ma région: Moselle
Ma ville: farebersviller
Mes passions:
les nouvelles technologies
Outil(s) de diag:
ELM327 pour commencer
Véhicule(s)
A4, Polo et clio
Mon métier / Mes Etudes/
Technicien en détection de gaz/ Bac pro Electro-technique
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Pour faire pour partager vos connaissances, et me faire découvrir les bases du diag, pour que je puisse pourquoi pas aidez avec mes connaissance en électronique et électricité
Autres Informations
il y a quelques semaines, j'ai été victime d'une arnaque au kilométrage, j'ai donc commencé a m’intéresser au diag et j'ai très vite compris que le diagnostique pouvais offrir pleins de possibilités et que l'on pouvait aller bien loin du simple diagnostique, je clic sa scan et j'efface les défaut. C'est pour cela que je me lance dans le vaste univers du diag j’espère atteindre le niveau de certain membre des amis du diag