Bonjour tous les monde

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nemesis42
    Compte inactif
    • août 2013
    • 5

    Bonjour tous les monde

    Salut tous le monde,

    Je m'appel Grégoire, j'ai 28 ans je vis en Suisse dans un petit village qui du nom d'Evolène.

    Je roule depuis 10 ans en Peugeot, une 205 1.1 Colorline pour commencer puis une 307 2.0HDi 90 et actuellement une 307 2.0HDi 136 de 2005.

    C'est pour cette dernière que je me suis décidé à prendre une interface. N étant pas satisfait du boulot de deux concessionnaire Peugeot, la voiture est désormais sorti du cercle "garage Peugeot" pour aller chez un petit garagiste qui m'a fait du très bon boulot. Les derniers soucis en date ont été la casse du turbo et Peugeot en voulait deux fois la valeur argus pour réparer la voiture.

    Bref dans un petit garage avec une valise toutes marques, on ne peux pas tout faire.

    Je vais utilisé cette interface surtout pour désactivé mes rétros rabattable l'hiver, et effacé les erreurs du calculateur avec les derniers soucis que j'ai eu.

    Donc novice en matière de diagbox, PP2000 et Cie, j'espère pouvoir trouver un coup de main si je bute sur des petits soucis.

    En attendant, je vous souhaite à tous un bon dimanche
Chargement...