Informations personnelles - Retraité suite à un gros burn-out, je positive en m'adonnant à mes passions techniques
Mon prénom - Michel
Mon âge - presque 55 ans
Ma région - Liège Belgique
Ma ville - Hermée
Mes passions - Ma moto, la programmation
Outil(s) de diag -TuneECU, j'espère trouver ici d'autre idées, d'autres liens valables
Véhicule(s) - Moto Triumph 955i tunée à 145cv, Renault Fluence, VW Caddy
Mon métier / Mes Etudes - Gradué en programmation d'unités centrales, technique digitales
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté Les gens ont en général comme point faible l'électricité, la programmation: ce sont mes points forts
Autres Informations: J'aime aussi tous les travaux lourds, genre creuser des trous pour enterrer des citernes, faire une cave sous mon nouvel abris de jardin de 4m sur 5
Mon prénom - Michel
Mon âge - presque 55 ans
Ma région - Liège Belgique
Ma ville - Hermée
Mes passions - Ma moto, la programmation
Outil(s) de diag -TuneECU, j'espère trouver ici d'autre idées, d'autres liens valables
Véhicule(s) - Moto Triumph 955i tunée à 145cv, Renault Fluence, VW Caddy
Mon métier / Mes Etudes - Gradué en programmation d'unités centrales, technique digitales
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté Les gens ont en général comme point faible l'électricité, la programmation: ce sont mes points forts
Autres Informations: J'aime aussi tous les travaux lourds, genre creuser des trous pour enterrer des citernes, faire une cave sous mon nouvel abris de jardin de 4m sur 5