[chris85] Nouveau venu !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chris85
    Compte inactif
    • août 2013
    • 1

[chris85] Nouveau venu !!!

Salut tout le monde,

je m'appelle Christophe,34 ans,marié,1 enfant et habite en Vendée (désolé,mais je ne souhaite pas mettre le nom de ma ville.Pas trop l'envie d'être visité ).
    Mes passions/loisirs sont les voitures,la moto,les p'tites ballades et plein d'autres petites choses.

Je possède VCDS en version 11.11.1 et un Galletto 1260.
    Cela fait maintenant 2/3 ans que je bricole avec VCDS,et je trouve cela très sympa.
    Pour le Galletto,je l'ai acheté uniquement pour faire faire à distance une reprog. sur mon Tdi.

Mes véhicules sont une Skoda Superb 2 V6 DSG Praha 4x4 de 2009 avec 2/3 petits accessoires et un Touran 1,9 tdi 100@150 Sport V1 de fin 2003.
    Comme boulot,je suis chef d'équipe dans une usine de plasturgie (Compoundage).
    Je suis également sur d'autres forums (dont 2 ou je suis modo./UniverSkoda et ForumSkoda/)

Je me suis inscrit pour en apprendre un peu plus sur les outils diagnostic,et découvrir les possibilités du VAS par rapport au VCDS.
    Cela fait quelques temps que plusieurs membres de ForumSkoda en parlent,et cela a attisé ma curiosité.
    Voilà.
    Je m'en vais découvrir ce forum.

@+
Chargement...