Jean-Luc
45 ans NANCY
employé de commerce
j'ai depuis quelques année une interface clone PSA qui traine au grenier, car elle date du temps ou j'avais une 406 (que je n'ai plus depuis 3 ans)
mon C4 Picasso actuel (jusque la en garantie) va bientôt avoir besoin d'une recharge eolys, je me suis donc relancé dans la lecture des forum sur le diag,
pour éviter de trop passer a la caisse (les temps sont durs...).
Je suis du genre a me débrouiller, je cherche par moi même sur les anciens posts, je ne suis pas du genre a creer des posts récurrents et inutile pour demander de l'aide.
Merci
45 ans NANCY
employé de commerce
j'ai depuis quelques année une interface clone PSA qui traine au grenier, car elle date du temps ou j'avais une 406 (que je n'ai plus depuis 3 ans)
mon C4 Picasso actuel (jusque la en garantie) va bientôt avoir besoin d'une recharge eolys, je me suis donc relancé dans la lecture des forum sur le diag,
pour éviter de trop passer a la caisse (les temps sont durs...).
Je suis du genre a me débrouiller, je cherche par moi même sur les anciens posts, je ne suis pas du genre a creer des posts récurrents et inutile pour demander de l'aide.
Merci