Bien le bonjour. Je viens de m'inscrire sur votre forum car je cherche à comprendre de plus en plus de choses sur les nouvelles technologies et notamment sur tout ce qui concerne le diag renault. J'ai aussi quelques informations à obtenir en ce qui concerne ma moto mais moins importantes pour le moment.
Je suis tombé sur votre forum en cherchant, des informations sur les prix des pièces de rechanges renault et ai vu que vous disposiez de nombreux logiciels nous permettant d'obtenir ces infos. Pour la présentation personnelle je vais utiliser les format déjà déjà prédéfini.
Informations personnelles
Mon prénom : Antoine
Mon âge : 24 ans
Ma région : Auvergne
Ma ville : Clermont-Ferrand
Mes passions : Sport collectifs, mécanique,
Outil(s) de diag : Je viens pour les découvrirs
Véhicule(s) : Renault mégane II de 2003
Mon métier / Mes Etudes : En formation de conducteur de travaux dans le second oeuvre
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Je ne mange personne, je suis très curieux et je pourrai aussi apporter ma touche d'aide pour ceux qui rencontrerai des soucis avec leur Mégane
Autres Informations : Je touche beaucoup à tout ce qui est personnalisation de véhicules surtout en ce qui concerne l'éclairage et le son
Merci de m'avoir lu en éspérant vous avoir convaincu
Je suis tombé sur votre forum en cherchant, des informations sur les prix des pièces de rechanges renault et ai vu que vous disposiez de nombreux logiciels nous permettant d'obtenir ces infos. Pour la présentation personnelle je vais utiliser les format déjà déjà prédéfini.
Informations personnelles
Mon prénom : Antoine
Mon âge : 24 ans
Ma région : Auvergne
Ma ville : Clermont-Ferrand
Mes passions : Sport collectifs, mécanique,
Outil(s) de diag : Je viens pour les découvrirs
Véhicule(s) : Renault mégane II de 2003
Mon métier / Mes Etudes : En formation de conducteur de travaux dans le second oeuvre
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Je ne mange personne, je suis très curieux et je pourrai aussi apporter ma touche d'aide pour ceux qui rencontrerai des soucis avec leur Mégane
Autres Informations : Je touche beaucoup à tout ce qui est personnalisation de véhicules surtout en ce qui concerne l'éclairage et le son
Merci de m'avoir lu en éspérant vous avoir convaincu