bonjour a tous je m'appelle julio j'ai 41 ans et j'habite a aulnay sous bois en region parisienne
actuellement nous possedons 2 vehicules /
une golf match 2003 1.6 16V et
une golf plus confortline 1.9 105
je travaille actuellement a la sncf dans la maintenance ( et oui je repare les trains)
je recherche a connaitre mes voitures j'ai donc achete un cable bleu sur ebay et telechargé vcds lite
c est pas mal
ma passion des voiture du groupe vw et audi ( un jour peut etre) m'amene souvent a mon autre passion la photo et l'informatique
grand bonjour a tous le monde
et pourquoi m'accepter?
parce que cela fait quelques temps que je navigue sur votre forum en visiteur et que je le trouve tres interressant convivial et acceuillant
bien a vous
actuellement nous possedons 2 vehicules /
une golf match 2003 1.6 16V et
une golf plus confortline 1.9 105
je travaille actuellement a la sncf dans la maintenance ( et oui je repare les trains)
je recherche a connaitre mes voitures j'ai donc achete un cable bleu sur ebay et telechargé vcds lite
c est pas mal
ma passion des voiture du groupe vw et audi ( un jour peut etre) m'amene souvent a mon autre passion la photo et l'informatique
grand bonjour a tous le monde
et pourquoi m'accepter?
parce que cela fait quelques temps que je navigue sur votre forum en visiteur et que je le trouve tres interressant convivial et acceuillant
bien a vous