présentation galarou

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • galarou
    Compte inactif
    • août 2013
    • 1

présentation galarou

salut a tous ! je m'appelle Stéphane j'ai 30 ans j'habite l'ile de la réunion ( loin la bas perdu dans l'océan indien !! ) et je suis de la ville de st denis . comme vous tous je suis passionné par l'automobile et je suis professeur en lycée professionnel
    Je possède une petite 206 1.4 Hdi et une léon Fr une tdi170 de 2007
    j'ai donc un vag com que j'utilise pour faire les mesures de paramètres et les diags et j'ai récemment fait l'acquisition d'un mpps ainsi qu'ecm titanium je suis fou de me lancer la dedans mais par curiosité je voudrai bien essayer de modifier les cartos de ma léon en sachant que c'est une tache ardue car la léon a un calculateur siemens
    j'ai pas pu, encore, découvrir complètement le site mais je crois comprendre qu'ici il y a une grande place pour le partage et le retour d'expérience

je tacherai de lire le plus possible, de poser des questions pertinantes et j'espère arriver a mon objectif sans m'être découragé avant

je précise que la voiture est déjà reprog mais que le programmateur, contrairement à ma demande n'a pas pu désactiver l'egr, les régénérations FAP et surtout augmenter ma pression turbo ( sachant que j'en ai mis un plus gros justement dans cet optique la )

sinon en dehors de la voiture j'aime aussi pour les carpes koi et l'aquariphilie en général
Chargement...