Présentation :)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • effefefe
    Compte inactif
    • septembre 2013
    • 1

Présentation :)

Bonjour tout le monde !

Je suis un vieux routier qui aime bien se renseigner sur les automobiles pendant mon temps libre mais aussi quand je passe du temps dans mon camion sur les longues routes que je parcours.
    Je m'appelle René et j'ai 52 ans. J'habite vers Lille et ma passion est l'automobile. Comme véhicule j'ai une alfa 147 twinspark.

Je pense que vous devriez m'accepter dans la communauté parce que je pourrai vous être utile pour donner quelques informations sur ma voiture et je pourrai aider beaucoup de personne (je l'espère) au niveau de leurs autos.

Bien à vous

Related Topics

Réduire

• Jex2512
    Clio 3 et problème de DAE
    par Jex2512
    Bonsoir à tous,

Depuis 2 semaines ma CLIO 3 Phase 1 rencontre un problème de direction assistée. Lors du démarrage il y a un message...
    23 novembre 2023, 20h14
  • megane2gt
    par megane2gt
    salut , pourrai tu stp m'envoyer le code , pour pouvoir décompressé le fichier rar de renolink 1.99
    je te remerci d'avance
    04 décembre 2024, 18h24
  • popo95000
    renolink ddt2000+rpe3
    par popo95000
    bonjour, d'habitude je lit beaucoup même si je ne me connecte pas toujours, mais je n'ai pas trouver? ,alors je la pose,si quelqu'un veux m'aider, j'ai...
    14 septembre 2024, 22h44
  • hadil
    BSI vide 307
    par hadil
    Bonjour

Une personne pourrai me donne svp le pin via vin sur une 307 2l hdi edc15 svp merci

Enfin ci c est toléré bien...
    01 mars 2024, 18h49
  • stylo
    CITROEN jumpy K0
    par stylo
    Bonjour à tous,
    je vous expose mon problème sur un jumpy de 2016 BLUE HDI.
    Mon père possède ce véhicule, il a eu un code défaut P1434...
    18 octobre 2023, 10h25
  • Chargement...
  • Aucun autre objet.
Chargement...