Hello

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JOBARTH
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 68

Hello

Informations personnelles Je me suis nouveau sur le forum, je viens ici pour trouver des conseils sur l'utilisation de diagbox.
    Mon prénom Alex
    Mon âge 32 ans
    Ma région Rhône Alpes
    Ma ville Saint-Etienne
    Mes passions les voitures, la mécanique.
    Outil(s) de diag VagCom et maintenant PSA XS evolution
    Véhicule(s) VW caddy et C4 citroen
    Mon métier / Mes Etudes Électricien / fini les études depuis un bout de temps ;-)
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
    Je viens sur le forum pour trouver de l'aide car j'ai un problème sur ma C4 au niveau des injecteurs.
    Je viens de m'acheter un câble ODB pour PSA (je veux localiser ma panne), c'est la première fois que j'utilise le logiciel DiagBox 7 et j'aurais besoin de l'aide des membres expérimentés sur ce sujet.
    Autres Informations

Related Topics

Réduire

• tlerav
    par tlerav
    Bonjour,
    Je viens de voir que tu avais posté la version libre de diagbox 9.85, mais en cliquant sur le lien, mega me dit que le fichier n'est plus...
    12 décembre 2024, 09h44
  • akwabibs
    Présentation William de Nantes
    par akwabibs
    Bonjour à tous,

William 28 ans, de Nantes (44) je m'intéresse depuis toujours à la mécanique et l'electronique plus précisement mais...
    09 février 2025, 00h26
  • lolo_n_lolo
    307 bsi pas de com
    par lolo_n_lolo
    Bonjour à tous,
    307 2l 90cv
    je viens de changer le moteur + calculateur +bsi + transpondeur + plip + compteur.

La voiture démarre...
    25 janvier 2025, 20h46
  • vestige06
    par vestige06
    Bonjour Seb je viens de telecharger autodata sur MEga aurais tu le mp svp merci à toi et bonne année...
    12 janvier 2025, 16h55
  • tlerav
    par tlerav
    Bonjour,
    Je viens de voir que tu avais mis en ligne la version 9.85, mais le lien ne fonctionne plus.
    Te serait-il possible de m'en transmettre...
    13 décembre 2024, 20h22
  • Chargement...
  • Aucun autre objet.
Chargement...