salut a tous

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • aweeck
    Compte inactif
    • septembre 2013
    • 1

salut a tous

salut a tous et tout d'abord merci de m'acceuillir dans votre communautée.

je m'apelle cedric, j'ai 37 ans et je reside a coté de Tarbes dans les hautes Pyrenees.

j'aime la mecanique, l'electricitée auto, la moto, les sports meca, le football (je suis un grand fan de l'AS Saint Etienne et je joue en veteran dans mon village) et l'histoire militaire ainsi que tout ce qui touche a la defense (j'etait militaire jusqu'as il y as quelques années, ca doit jouer lol!)

en outils de diag, j'utilise principalement le delphi ds100e, le diac renault et je possede egalement un kwp2000+ et un galletto (je m'essaye a la reprog et a la modifications des cartos a titre amateur)

je suis l'heureux proprietaire d'une Bmw 530d e39 de 99 qui totalise le record de 420000km au compteur et qui tourne comme une horloge ainsi que d'une moto suzuki 750 Gsxr de 91

je suis garagiste independant, et j'ai un niveau BTS Mava

je souhaite faire parti de votre communautée pour plusieurs raisons: avoir vos retours d'experience sur les problemes electrique et electronique que vous avez put rencontrer, sur les reprogrammations moteur (la je suis un bon gros debutant), et vous faire profiter de mes retours d'experiences a moi en matiere de diag ou de meca pure
Chargement...