salut tous le monde. je suis nouveau et tres heureau de faire partie de votre forum.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ackmezjah
    Compte inactif
    • septembre 2013
    • 1

salut tous le monde. je suis nouveau et tres heureau de faire partie de votre forum.

Informations personnelles: je m'apelle ackmez. j'ai 33 ans et je suits un restaurateur en circuit electronic. (technician en informatic)
    Mon prénom : M.ackmmez Jahangeer
    Mon âge : 33 ans
    Ma région : chemin grenier, Savanne, Port-louis, Ile Maurice.
    Ma ville: Chemin Grenier, Savanne
    Mes passions : les voiture et moteur BMW c'est mon reve, ma passion.
    Outil(s) de diag: sur mon tablete j'ai Scan master lite, Diag my toyota, Car Gauge lite et Torque.
    Véhicule(s): citroen Berlingo.
    Mon métier / Mes Etudes: Technician en informatic. je repare les ordinateur et circuit en electronic. je suis aussi programeur de telephone mobile.
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
    je suis pere de 3 enfants et je gagne ma vie en reprogramant les telephones mobile pour les reseau ici a maurice, je pence q'avec les programs de diagnostic pour voiture je pourais mieux gagner ma vie. merci
    Autres Informations : je crois q'avec Les amis du diag ont vas bien s'entendre est partager notre connaissance. C'est sa qui nous rendras plus proffessionel et plus performant. merci
    Dernière modification par ackmezjah, 21 septembre 2013, 22h23. Motif: je suis deaprouver
Chargement...