Informations personnelles: je m'apelle ackmez. j'ai 33 ans et je suits un restaurateur en circuit electronic. (technician en informatic)
Mon prénom : M.ackmmez Jahangeer
Mon âge : 33 ans
Ma région : chemin grenier, Savanne, Port-louis, Ile Maurice.
Ma ville: Chemin Grenier, Savanne
Mes passions : les voiture et moteur BMW c'est mon reve, ma passion.
Outil(s) de diag: sur mon tablete j'ai Scan master lite, Diag my toyota, Car Gauge lite et Torque.
Véhicule(s): citroen Berlingo.
Mon métier / Mes Etudes: Technician en informatic. je repare les ordinateur et circuit en electronic. je suis aussi programeur de telephone mobile.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
je suis pere de 3 enfants et je gagne ma vie en reprogramant les telephones mobile pour les reseau ici a maurice, je pence q'avec les programs de diagnostic pour voiture je pourais mieux gagner ma vie. merci
Autres Informations : je crois q'avec Les amis du diag ont vas bien s'entendre est partager notre connaissance. C'est sa qui nous rendras plus proffessionel et plus performant. merci
Mon prénom : M.ackmmez Jahangeer
Mon âge : 33 ans
Ma région : chemin grenier, Savanne, Port-louis, Ile Maurice.
Ma ville: Chemin Grenier, Savanne
Mes passions : les voiture et moteur BMW c'est mon reve, ma passion.
Outil(s) de diag: sur mon tablete j'ai Scan master lite, Diag my toyota, Car Gauge lite et Torque.
Véhicule(s): citroen Berlingo.
Mon métier / Mes Etudes: Technician en informatic. je repare les ordinateur et circuit en electronic. je suis aussi programeur de telephone mobile.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
je suis pere de 3 enfants et je gagne ma vie en reprogramant les telephones mobile pour les reseau ici a maurice, je pence q'avec les programs de diagnostic pour voiture je pourais mieux gagner ma vie. merci
Autres Informations : je crois q'avec Les amis du diag ont vas bien s'entendre est partager notre connaissance. C'est sa qui nous rendras plus proffessionel et plus performant. merci