présentation de bobmarco21

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BOBMARCO21
    Compte inactif
    • septembre 2013
    • 4

    présentation de bobmarco21

    Un bonjour a tous les amis du diag en provenance de belgique.

    mon surnom est bobmarco21;mes amis m'appelle BOB et mon vrai prénom est MARC d'ou l'association des deux et le 21 est le jour de mon arrivée sur notre planète.

    Agé de 47 ans je fais presque partie des quinquagénaires sur le plan physique mais heureusement le cerveau est resté "bloqué" vers la trentaine.

    J'habite à CLAVIER; une petite commune rurale de la région liégeoise en belgique(1x).

    Curieux de nature j'aime apprendre et prendre toutes sortes d'infos et cela dans tous les domaines mais en particulier le tuning; les sports moteurs;le foot (supporter du standard de Liège) européen ainsi que la pêche au brochet et par dessus tout la mécanique et ma SCIROCCO que j'ai acquise en janvier de cette année avec les évolutions esthétiques et moteurs qui peuvent exister et que je recherche en surfant sur divers sites.

    Ex-préposé technique à l'aciérie de chertal(LIEGE)du groupe arcelor-m....l(ça je n'arrive + à le prononcer depuis qu'il a fermé mon outil de travail)et avant cela j'ai boulotté comme mécano moto,poids-lourd et auto.un peu + de 20ans dans le cambuis quoi.
    quant aux études as de surprises;j'ai fais l'enseignement technique pour être mécanicien automobile.

    Propriétaire d'une vw SCIROCCO1.4TSI de 160ch.depuis 01/2013.avant cela j'ai toujours roulé en volkswagen et principalement diverses GOLF,il me manque la série 3et5 à mon"palmares".maintenant que j'ai du temps libre je fais évoluer ma COCO suivant moncompte en banque.

    en espérant être accepté parmi vous ;je pourrai apporter mes modestes connaissances et surtout mon expérience côté travail manuel et vice-versa.PS:juste ne pas compter sur moi en informatique(topic;constitution de sites;etc etc..)
    bien sur et vous l'aurez remarqué se sera toujours avec la bonne humeur qui ne me quitte jamais.

    en vous souhaitant une bonne journée.
Chargement...