Gambit

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gambit57
    Compte inactif
    • septembre 2013
    • 4

    Gambit

    Bonjour je suis Damien, je suis dans la région lorraine à coté de la grande ville de Metz ! Travaillant dans la relation client, je suis également passionné d'automobile, un coup de coeur pour ma focus RS que je bichonne régulièrement !
    Ce qui me plais dans la voiture ? Le coté Jacquis ! Ou tout le monde regarde la voiture et tu dit : non non c'est d'origine et la ca fait wouaaa ! J'ai également pour les trajet du boulot une veille ford sierra de 1983 qui roule plutot bien, même si le super n'existe plus j'arrive toujours à la rouler ! Pourquoi se forum ? Simplement car je suis curieux du diag. que ca me tente de plus en plus et avant de faire des conneries ou autre lire un peu plus d'information à se sujet ! La mécanique je touche énormément mais surtout pour moi, n'ayant aucune formation de base c'est toujours ou en autodidacte ou avec des amis.
    Pour mes passions ? Les autres ? Quand j'ai le temps sinon c'est le classique ciné bar resto etc. rien de bien palpitant ! Pour la "prochaine" bientot a vendre une ford RS au passage (j'en profite !) Je compte m'orrienter vers une BMW je ne sais encore le modèle mais je regarde de plus en plus, et envie de passer aux marques allemande, j'ai déjà eu l'occasion de tester VW et Audi, j'avais aussi ma copine qui avais un mercedes ML par contre qui ma bloquer sur cette marque j'en garde de très mauvais souvenir.
    Enfin voilas ! En ayant hate de correespondre avec vous !
    Dernière modification par Gambit57, 27 septembre 2013, 17h57.
Chargement...