Présentation

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guinatant
    Compte inactif
    • septembre 2013
    • 3

    Présentation

    Bonjour, à toutes et à tous.
    Moi, c'est Guillaume, 40 ans, domicilié en Haute Normandie. Je suis nouveau sur ce genre de forum mais en consultant plusieurs sites de ce type j'ai préféré celui-ci. voilà ce qui m'amène, j'ai eu une vieille Clio 1 basique (23 ans) reprise à mon grand père qui m'a rendu un nombre incalculables de services mais qui vient de passer l'arme à gauche (moteur). J'étais tellement déçu (l'aspect sentimental aussi) que je viens d'en acheter une nouvelle (mais vieille quand même 17 ans) un peu plus cossue. Et j'ai décidé de l'entretenir comme il se doit... et ça commence, j'ai deux trois petit problème. Je compte sur vous pour m'aiguiller un peu et me conseiller.
    Sinon je n'ai pas de réelles passions, en peu de guitare, de tennis... et de console de jeux avec les enfants mais le boulot ne me laisse pas beaucoup de temps.
    Je suis fan de BMW, j'en ai eu deux et là je suis passé chez Audi (A4 2L TDI) pour faire plaisir à mon épouse et bien sur conducteur de Renault depuis toujours (2 4L - 1 Super 5 five - 2 Clio).
    Voilà j'espère pouvoir échanger avec vous très bientôt.

    Cordialement
    Guillaume
Chargement...