Bonjour tout le monde,
je fais un petit coucou pour me présenter,j'admire le trvail de beaucoup de passionné sur ce forum et vous souhaite un bonne continuation!!!
Informations personnelles :
Mon prénom : alex
Mon âge : 27
Ma région :nord 59
Ma ville :valenciennes
Mes passions : mécanique auto-moto-motoculture
Outil(s) de diag :elm 327 et kwp2000plus
Véhicule(s) : golf 4 1998.325 td 1993.laguna 2 2002.fazer 600 2003
Mon métier / Mes Etudes : niveau bac option genie mécanique.cap mecanique motocycles
J exerce le métier de mécanicien motocycles
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : un petit plus a la communauté,j'aime faire quelques expériences et apporter mes résultats,je suis plus callé en mécanique mais connais le fonctionnement d'une gestion moteur electronique en général,ce forum pourrai m'aider a approndir mes connaissance
Autres Informations
je fais un petit coucou pour me présenter,j'admire le trvail de beaucoup de passionné sur ce forum et vous souhaite un bonne continuation!!!
Informations personnelles :
Mon prénom : alex
Mon âge : 27
Ma région :nord 59
Ma ville :valenciennes
Mes passions : mécanique auto-moto-motoculture
Outil(s) de diag :elm 327 et kwp2000plus
Véhicule(s) : golf 4 1998.325 td 1993.laguna 2 2002.fazer 600 2003
Mon métier / Mes Etudes : niveau bac option genie mécanique.cap mecanique motocycles
J exerce le métier de mécanicien motocycles
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : un petit plus a la communauté,j'aime faire quelques expériences et apporter mes résultats,je suis plus callé en mécanique mais connais le fonctionnement d'une gestion moteur electronique en général,ce forum pourrai m'aider a approndir mes connaissance
Autres Informations