Je m'appelle Dominique et j'ai 32 ans j'habite au sud de Lyon à la limite de l'Isère. Je suis passionner par les yougtimers mais surtout les allemandes,j'ai un cap de carrossiers réparateur mais je n'ai pas suivi ce métier(je suis maintenant dans la fonction publique) mais il me sert beaucoup aujourd'hui pour ma passion des voitures anciennes .je possède une BMW e28 de 1982 ainsi qu'une E39 de 1997 et aussi un Touran pour le quotidien (2 enfants). Je serais ravi de pouvoir partager mes connaissances de ces véhicules ou autres comme la carrosserie avec les membres.
BONJOUR,
Réduire
X
-
BONJOUR,
Dernière modification par domnathevan, 12 octobre 2013, 17h15. Motif: j'ai appuyer sur la touche entrer avant de taper mon texteTags: Aucun(e)
Related Topics
Réduire
-
par john deufbonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle annèe
je m’appel kevin je travaille comme chauffeur manutentionnaire j'ai 45 ans je suis...09 janvier 2025, 04h03 -
par mimi cra casseSalut
Suite à un problème avec Renolink. J'ai fais quelque recherche sur les Diag pour Renault. Je me suis dit que j’allais faire un pti récap...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
par Blues94Le hasard et la nécessité m'ont conduit jusqu'à ce forum.
J'ai toujours été bricoleur dans pas mal de domaines. Aprèsn une carrière comme...25 juillet 2022, 21h10 -
par gerard77184Bonjour,
J'ai été dans l'obligation de racheter un nouveau compteur pour mon espace car un réparateur indélicat sur ebay qui a mon compteur...-
Canal: Compteur
-
-
par FAFA0507Bonjour à tous,
j'ai 40 ans et je vie au Nord de Toulouse.
Je suis carrossier de métier depuis 1998
J ai commencé les diag pour...03 février 2021, 22h53 - Chargement...
- Aucun autre objet.