Nouveau venu

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Syldu6301
    Compte inactif
    • octobre 2013
    • 3

    Nouveau venu

    Bonjour à tous, et merci pour votre bienvenue , je me présente je m'appel Sylvain j'ai 26 ans et déjà 10 ans de mécanique a mon actif que se soit en diagnostique, mécanique ou chef d'atelier, j'ai travaillé chez Mercedes plusieurs années en tant que technicien diagnostic, puis en chef d'atelier dans la moto puis la voiture et quelques mois en service rapide tel que feu vert etc . J'habite clermont-ferrand (dep 63) depuis ma naissance et j'ai eu la chance d'habiter à Mayotte pendant 1 an et demi, mes passions sont bien entendu la mécanique, la préparation, les vieilles voitures (restauration) et la moto parmis tant d'autres passions. Outil de diag : multi diag et diagbox. Mes véhicules sont une bmw e39 525d, une simca arronde p60 1959 moteur montléry, une moto yamaha 490 yz 1982, une yamaha 250 yz 1986 et une yamaha 125 yz 1997. Pour les études je me suis arrêté au bac pro mécanique auto et pour l'instant je suis à la recherche d'un emploi mis j’espère sous peu ouvrir mon garage.
    Sinon pourquoi m’accepter ?? bah j'espere etre de bon conseil et surtout partager avec tout le monde

    Merci a vous.

    Sportivement Sylvain
Chargement...