Informations personnelles
Mon prénom : Baptiste
Mon âge : 31 ans
Ma région : Lorraine Vosges
Ma ville : Sanchey (Epinal)
Mes passions Auto/Moto, Triathlon, Voile...
Outil(s) de diag : aucun mais bientôt Diagbox...(Peugeot) et peut être outil Renault
Véhicule(s) Clio 3 Dci 85ch, Bientot 308 SW 140Ch
Mon métier / Mes Etudes : Dessinateur pour un équipementier automobile
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Dur de dire pourquoi et surtout de se faire accepter, en tout cas je préféré le dire mais dans un premier temps vous m'en apprendrez. Surtout en ce qui concerne l’électronique embarqué, j'ai plus d'expérience en mécanique automobile et moto sur des anciennes générations donc sans trop d’électronique. Malgré tout, je ferai part de mes remarques et de mon expérience tout au long de mes utilisations de ces outils.
Autres Informations
Mon prénom : Baptiste
Mon âge : 31 ans
Ma région : Lorraine Vosges
Ma ville : Sanchey (Epinal)
Mes passions Auto/Moto, Triathlon, Voile...
Outil(s) de diag : aucun mais bientôt Diagbox...(Peugeot) et peut être outil Renault
Véhicule(s) Clio 3 Dci 85ch, Bientot 308 SW 140Ch
Mon métier / Mes Etudes : Dessinateur pour un équipementier automobile
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Dur de dire pourquoi et surtout de se faire accepter, en tout cas je préféré le dire mais dans un premier temps vous m'en apprendrez. Surtout en ce qui concerne l’électronique embarqué, j'ai plus d'expérience en mécanique automobile et moto sur des anciennes générations donc sans trop d’électronique. Malgré tout, je ferai part de mes remarques et de mon expérience tout au long de mes utilisations de ces outils.
Autres Informations