Bonjour
Je m'appelle Télés Bartolomé , j'ai 59 ans , marié 5 enfants
J'habite a Chassieu dans la région Lyonnaise
Mes passions :bricoler , le foot et l’équipe de France ,internet
je n'ai pas d'outil de Diag
j'ai une Peugeot 407 , mais de par mon ancien métier je dois aussi m'occuper des différents véhicules de la famille 607,clio,C5
Je suis récent préretraité , avant j'ai été mécanicien ,chef d'atelier,formateur Poids lourds Renault Trucks
j'ai passé il y a longtemps un CAP MRA , mentions Diesel, PL et un ,BP MRA
De par mon métier de formateur (17 ans en France et a l'International ) je peux peut être aider ne serait ce que pour des explications techniques
Autres Informations : d'origine Espagnole , je le parle couramment , j'ai eu aussi la chance de voir beaucoup de pays dont je parle volontiers
Je m'appelle Télés Bartolomé , j'ai 59 ans , marié 5 enfants
J'habite a Chassieu dans la région Lyonnaise
Mes passions :bricoler , le foot et l’équipe de France ,internet
je n'ai pas d'outil de Diag
j'ai une Peugeot 407 , mais de par mon ancien métier je dois aussi m'occuper des différents véhicules de la famille 607,clio,C5
Je suis récent préretraité , avant j'ai été mécanicien ,chef d'atelier,formateur Poids lourds Renault Trucks
j'ai passé il y a longtemps un CAP MRA , mentions Diesel, PL et un ,BP MRA
De par mon métier de formateur (17 ans en France et a l'International ) je peux peut être aider ne serait ce que pour des explications techniques
Autres Informations : d'origine Espagnole , je le parle couramment , j'ai eu aussi la chance de voir beaucoup de pays dont je parle volontiers