Présentation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • karymsacem
    Compte inactif
    • octobre 2013
    • 1

Présentation

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis Karym, 37 ans de Toulouse et j'aime tout ce qui touche de près où de loin à la mécanique/électronique.

Chauffeur poids lourd de camion 26 tonnes et semi 38 tonnes benne dans les travaux publics et privés,

J'ai une femme superbe qui m'a donné 2 enfants (enfin donné, j'y étais un peu pour quelque chose aussi j'avoue), une maison pour notre petite famille, une Audi TT 2.0 tfsi 200ch, et une Fiat Stilo jtd 115ch.

J'ai commencé le diag en dehors des outils de diag garage à l'époque, avec Vag com et la prise obdII KKL/Ebay sur une Audi A4 tdi 90ch de 95, et j'ai trouvé sympa et efficace l'outil une fois acheté, ainsi que Kwp2000, différent et bizarre même.

Pour la Fiat Stilo, Fiatecuscan, très bien fait. Avec l'interface ELM 327 connectée en usb, impeccable.

Sorti d'école avec un Bac Pro Maintenance Véhicule Automobile, Clim, Diesel, je m'oriente plus vers l'électronique en loisir vu la tournure de mon parcours professionnel, qui ne me déplait guère d'ailleurs, et je peux faire les deux, du TP et de la méca, super!

J'ai trouvé votre site génial, et comme de suis féru de savoir et de connaissances/expériences de chacun d'entre nous, j'espère être le bienvenu au sein de ce super forum.

J'espère y venir souvent car la famille, mon job, et les diverses occupations ne me laissent que très peu de temps pour plonger dans la toile avec les mordus passionnés et se laisser emporter d'un topic à l'autre!

Longue vie au Forum, à toutes et à tous.

Cordialement, Karym.
Chargement...