Nouveau venu

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sinik44
    Compte inactif
    • octobre 2013
    • 1

    Nouveau venu

    Bonjour à tous et à toutes.

    Alors c'est partie pour la présentation. Je m'appel Julien et j'ai 30 ans. J'habite à Bordeaux dans la gironde depuis 1 ans maintenant.
    Je roule en AUDI A3 depuis 1ans et demi environ, c'est un 1.8T 150 Ch de décembre 2000 et elle a un peu plus de 190000 Km.

    Passionné de voiture mes hobbies sont la mécanique, électronique, informatique, internet et chercher encore et toujours à comprendre et vouloir améliorer mes véhicules.
    Depuis un peu plus de 10 ans j'ai réussi à me constituer une bonne base d'outillage entre autre câble et logiciel vagcom, etka et elsawin. Depuis un petit bout de temps je m'intéresse à la reprogrammation et est déjà commencé a me documenté (tant bien que mal, l'anglais n'est pas mon fort lol) et m’entraîner sur winols (pas facile non plus surtout pour reconnaître les maps et qu'elle est leurs fonctions ainsi que les axes qu'il faut renommer et trouver le coef pour avoir les bonnes valeurs, mais super intéressant ^^).

    Sinon à la base j'ai une formation BEP électronique et BEP mécanique mais je n'exerce pas, je suis dans la restauration depuis plus de 10 ans et je suis actuellement maître d'hôtel et je garde le reste comme hobbies ^^.

    Pourquoi devriez vous m'accepter dans la communauté? Car j'adore apprendre et partager mes connaissances et..............après je vois pas....à si je ne suis pas un tueur en série et je ne cherche pas de plan de bombe si ça peu appuyer en ma faveur ^^.

    Trêve de plaisanterie, sur ce je vous souhaite une bonne nuit à tous et à toutes :-).
Chargement...