Bonjour a tous,JE m'appelle Said et je vis actuellement au Qatar. Je suis venu vivre ici pour le boulot. Je suis ingénieur en maintenance industriel.J'ai 25 ans et je viens de Melun dans la banlieue parisienne. Je passionné par le foot principalement mais aussi tout ce qui touche a l’électronique.Je possède actuellement une Mercedes ML350 année 2006 et j'ai quelques soucis dessus. Je suis ici pour obtenir un peu d'aide et pourquoi pas par la suite pouvoir aider les petits nouveau quand j'aurai l’expérience.Merci de m'avoir lu et a bientot!
Bonjour tout le monde
Réduire
X
Related Topics
Réduire
-
par samirararSalut les Amis du Diag !!!! Activation R.Link Version 211 Clone Et Original Gratuit Pour Tout Les Nombre...
Veuillez m envoyer Votre Fichier Texte-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
par MiloumiaouBonjour tout le monde !!!
Mon prénom : Alex
Mon âge : 49 ans
Ma région : Sud PACA
Mes passions : Voitures, Bricolage, ...02 avril 2024, 20h57 -
par tomgtturboBonjour à tous, je me présente, Thomas, je suis également inscrit sur les amis de la prog
bientôt 30 ans, j'habite à Besançon, ville située...
12 février 2024, 16h29 -
par Jeanyves29Bonjour a tous,
je viens chercher un peu d'aide, car je galere en informatique , je suis mécano a la base, un petit paquet de VW chez moi ou j'essaye...-
Canal: Vas 5054A
-
-
par romain28000Bonjour j'ai actuellement une Polo avec le moteur 3 cylindre et j'ai le niveau huile qui augmente tout seul j'ai eu que le défaut de sonde de température...
- Chargement...
- Aucun autre objet.