bonjour les amis je m'appelle sébastien j'ai 26 ans et je suis de saint omer dans le pas de calais je suis passionné par la mécanique même si je n'ai pas fait mes études dans ce domaine car je suis paysagiste mais j'effectue l'entretien régulier de mon véhicule une mégane 3 rs ainsi que la plupart des véhicules de marque renault c'est pour cela que je rejoint votre communauté pour en connaitre plus sur la mécanique des autres marques et surtout des modeles plus complexe je veut également partager mes connaissance je ne possede pas d'outil de diag du moins pour l'instant je vous remercie d'avance
nouveau membres
Réduire
Related Topics
Réduire
-
par davidk1Bonjour à vous Tous,...
Je suis très heureux d'être parmi vous et de faire parti de votre communautés. j'espères être bien reçus par22 septembre 2023, 21h50 -
par patberSalut comme dit le titre 57218 membres et 2467 actifs? Mais rassurez-vous cela devrait changer très bientot car plusieurs forums vont fermer et leurs...
-
Canal: Le bistrot des amis du di@g
-
-
par fanticPossédant quelques notions en mécanique, principalement sur des véhicules anciens et de conception basiques, je souhaiterais approfondir mes connaissances...09 janvier 2021, 20h02
-
par ROM1462Les Amis du Diag
Se déconnecter
Mon compte
Mon profil
Notifications
Bienvenue, ROM1462
Flux d'activité...05 août 2023, 12h39 -
par takayanagiBonsoir cher membres aujourd'hui je partage avec vous le tutoriel scan total avec renolink
https://youtu.be/FQ-AEPMjiT4?si=XTaxtdA6RC1qorcf
...-
Canal: Dialogys
28 février 2025, 22h38 -
- Chargement...
- Aucun autre objet.