Mon prénom: Denis
Mon âge: 30 ans
Ma région: Haute Normandie
Ma ville: le Vaudreuil
Mes passions: l'automobile, l'informatique
Outil(s) de diag:
-usage personnel: OBD Wiz
-usage professionnel: DDt2000, Scandiag, Visu
Véhicule(s):
Super 5 Gt turbo, R19 1.9dT, Scenic II 1.9 dci (le diag ne sert qu'à celui la, pour l'instant je cherche encore la prise Diag sur les autres...)
Mon métier / Mes Etudes: Technicien de banc d'essai moteur. Je suis titulaire d'un bac STi option système motorisé et d'un BTS Moteur à Combustion Interne (MCI)
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté:
Le partage des connaissances est pour moi quelque chose d'important.je pense pouvoir apporter des conseils lors de l'interprétation de défaut. J'ai acquis pas mal d'expérience grâce à mon travail...
Merci de m'avoir lu.
Diniz76
Mon âge: 30 ans
Ma région: Haute Normandie
Ma ville: le Vaudreuil
Mes passions: l'automobile, l'informatique
Outil(s) de diag:
-usage personnel: OBD Wiz
-usage professionnel: DDt2000, Scandiag, Visu
Véhicule(s):
Super 5 Gt turbo, R19 1.9dT, Scenic II 1.9 dci (le diag ne sert qu'à celui la, pour l'instant je cherche encore la prise Diag sur les autres...)
Mon métier / Mes Etudes: Technicien de banc d'essai moteur. Je suis titulaire d'un bac STi option système motorisé et d'un BTS Moteur à Combustion Interne (MCI)
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté:
Le partage des connaissances est pour moi quelque chose d'important.je pense pouvoir apporter des conseils lors de l'interprétation de défaut. J'ai acquis pas mal d'expérience grâce à mon travail...
Merci de m'avoir lu.
Diniz76