Informations personnelles je suis professionnelle dans le milieu de la mécanique depuis plusieurs année
Mon prénom: maati
Mon âge: 40 ans
Ma région: val d'oise
Ma ville: taverny
Mes passions: la mecanique, l'informatique
Outil(s) de diag: can-clip vas
Véhicule(s): vw passat
Mon métier / Mes Etudes: formation mécanique depuis ma jeunesse au maroc, actuellement mécaniciens en france depuis plusieurs années.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
je suis un passionné de la mécanique j'ai beaucoup d’expérience dans le domaine je peut donc apporté mon expérience et mes compétence au profit de la communauté,
ainsi amélioré la qualité des information transmise, je suis également un mécanicien aguerrie et professionnelle de formation et d’expérience,
je souhaite aussi apprendre des autres et ce dans une bonne ambiance d'entraide!
Mon prénom: maati
Mon âge: 40 ans
Ma région: val d'oise
Ma ville: taverny
Mes passions: la mecanique, l'informatique
Outil(s) de diag: can-clip vas
Véhicule(s): vw passat
Mon métier / Mes Etudes: formation mécanique depuis ma jeunesse au maroc, actuellement mécaniciens en france depuis plusieurs années.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
je suis un passionné de la mécanique j'ai beaucoup d’expérience dans le domaine je peut donc apporté mon expérience et mes compétence au profit de la communauté,
ainsi amélioré la qualité des information transmise, je suis également un mécanicien aguerrie et professionnelle de formation et d’expérience,
je souhaite aussi apprendre des autres et ce dans une bonne ambiance d'entraide!