Salut tous le monde :)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pados63
    Compte inactif
    • novembre 2013
    • 1

Salut tous le monde :)

Informations personnelles
    Mon prénom Marko
    Mon âge 30ans
    Ma région Vaud
    Ma ville Yverdon
    Mes passions Mécanique Auto, Parachutisme, BaseJumping
    Outil(s) de diag en train de chercher un
    Véhicule(s) bmw 530d, Bmw X5 3.0d, Volvo V70 2.5 20v
    Mon métier / Mes Etudes Ingénieur mécanicien
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
    Depuis tout petit dans la mécanique auto, envie de partager et acquérir des connaissances dans le monde diag, ainsi que mécanique auto,
    je trouve que d'avoir un soutien entre les gens qui travaillent dans le milieu mécanique et avoir un partage renforce le savoir de nous tous,
    et nous permets de combattre les problèmes techniques quotidiens, plus facilement.

Et en bref, je m’appelle Marko, je suis un grand passionné par la mécanique auto, car j'ai grandi dans un garage Auto de mon papa

Je bosse comme ingénieur durant la journée, et le soir, et weekends je répare les voitures Je remarque suite au développement de mon affaire que le diagnostique me deviens nécessaire pour des choses bien pertinentes et enquiquineuses.

Tout a fait a l'aise avec la mécanique , électrique, et électronique, et compréhension de ces derniers, d’esprit ouvert et sympathique
    Je débute dans un monde de diagnostique qui m’intéresse énormément (bien plus que de changer les embrayages, roulements, rotules que je fais avec plaisir, mais mon vraie plaisir est de detecter une panne bien pertinente et la résoudre .)

J'ai un local de 70m2, avec un lift (pont), presse, poste a souder co2, outillage bien spécifique au marques courantes, et tout ce qui va avec.
    déjà fait des travaux comme restauration d'oldtimers, les courroies, boites a vitesses, embrayages, etc etc sur toute la gamme de voitures qui roulent en Europe, etc etc. mais, il y a un nouveau chapitre qui s'ouvre, et c’est donc toute la partie électromécanique.

J'entretiens mes propres véhicules, et bmw 530d e39 410 000km au compteur avec même turbo, mêmes injecteurs, et une consommation sur auto route a 6.0l etc etc

donc voilà.

Marko
Chargement...