Présentation

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MIKEALIEN13
    Compte inactif
    • novembre 2013
    • 1

    Présentation

    Bonjour


    J'ai 39ans, je vie dans le sud de la France exactement dans les bouches du Rhône à Miramas. Je travaille dans la microéléctronique. Je possède une Superbe Praha 4x4 170 TDI et quelques titines et engins à moteurs depuis quelques années plus exactement quelques folies...


    - Une Peugeot 206 GT de 2000
    - Une Peugeot 206 s16 de 1999
    - Un Renault Trafic de 1984
    - Une Honda Varadero XLV1000 de 2006.
    - Un ACMA 1957 c'est une vespa fabriqué en France de 150cm3 en cours de restauration.
    - Un Micron Solex de 1969 l'ancêtre du scooter ou la trottinette de Babar quand je suis dessus.
    - une ami6 en cours de restauration ,une Peugeot 202 et une 203 en attente de restauration.


    Ma première voiture était une Peugeot 305GR (ma première titine ma regrettée...) puis j'ai eu une 405 SRD et une 406 SVE HDI 110. oui je sais que des Peugeots...
    Bref à force de passer au garage pour brancher mes titines à la valisette, je me suis décider de m'y mettre. Mais pour l'instant je me suis consacré à la Skoda, normal mes autres voitures ne sont pas multiplexés mais j'aurais leur peau aussi hihi.
    Je possède un VAG-com qui m'a permis de réactiver plusieurs modules aprés upgrade du firmware de mon Columbus. Et en ce moment je me bat pour installer ETKA et ELSA.

    J'espère que ce forum me permettra d'échanger pleins d'informations et de partager mes connaissances avec les autres membres. Merci de m'accueillir.
Chargement...