Informations personnelles
Mon prénom : Olivier
Mon âge : 41
Ma région : VAR
Ma ville : Le Luc
Mes passions : Informatique, Foot, bricolage en tout genre !!!
Outil(s) de diag : Autocom DCP+
Véhicule(s) : 307 sw HDI 2.0 110ch, 207 HDI 1.4
Mon métier / Mes Etudes : Technicien informatique à son compte, en ATELIER.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Je pense pouvoir apporter mes connaissances informatique à certains membres qui serait en bagarre avec leur PC !!!
Autres Informations
Salut,
Je me suis inscrit à votre forum car j'ai de nombreux amis "garagistes" qui ont des Autocom pro ou CDP+ ( clone of course !!) et qui ne connaissant rien en informatique, me demandent régulierement de mettre à jour leur VCI ou Programme. J'ai encore ressoudé hier la cosse USb d'un CDP+ qui avait cassé lors d'une chute
Je dois donc m'informer un max auprés de gens competents tel que vous !! En retour j'espere aider quelques personnes embrouillé avec leur PC capricieux
Mon prénom : Olivier
Mon âge : 41
Ma région : VAR
Ma ville : Le Luc
Mes passions : Informatique, Foot, bricolage en tout genre !!!
Outil(s) de diag : Autocom DCP+
Véhicule(s) : 307 sw HDI 2.0 110ch, 207 HDI 1.4
Mon métier / Mes Etudes : Technicien informatique à son compte, en ATELIER.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Je pense pouvoir apporter mes connaissances informatique à certains membres qui serait en bagarre avec leur PC !!!
Autres Informations
Salut,
Je me suis inscrit à votre forum car j'ai de nombreux amis "garagistes" qui ont des Autocom pro ou CDP+ ( clone of course !!) et qui ne connaissant rien en informatique, me demandent régulierement de mettre à jour leur VCI ou Programme. J'ai encore ressoudé hier la cosse USb d'un CDP+ qui avait cassé lors d'une chute
Je dois donc m'informer un max auprés de gens competents tel que vous !! En retour j'espere aider quelques personnes embrouillé avec leur PC capricieux