Bonjour à tous et plus particulièrement aux courageux qui lisent ma présentation.
Et un grand merci d'avance a tous les passionnés qui ont crée ce site et qui le font vivre.
Informations personnelles maintenant publiques
Mon prénom : Renaud (si, si, je vous le jure.....)
Mon âge : 50 (si, si, je vous le jure.....)
Ma région : La douce et chaude LORRAINE
Ma ville : Celle du Saint Patron des enfants........ l'officielle.... Saint Nicolas de Port
Mes passions : Tout m’intéresse , c'est vous dire! donc je sais tout sur rien et a peu prés rien sur tout
Outil(s) de diag : une interface PSA XS Evolution Ac9652 clone Chinoix avec essai de le faire marcher en DiagBox 7.04 sans succès pour l'instant.
Une interface ELM 327 qui m'avait suffit jusqu’à maintenant et qui fonctionne bien.
Véhicule(s) : Peugeot 407 essence 3L V6 boite auto
Nissan micra essence 1L6 coupé cabriolet
Mon métier / Mes Etudes : chef d'exploitation Digues et sondages salin et responsable Environnement. Étude d'Ingénieur en Génie Chimique et Génie des procédé.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Je suis plutot sympa et les polémique sur les forum ne m’intéresse pas puisque c'est un site d'entraide.
Autres Informations oooooops.... ma moitié m’appelle , je compléterai plus tard
Bonne continuation à tous
Et un grand merci d'avance a tous les passionnés qui ont crée ce site et qui le font vivre.
Informations personnelles maintenant publiques
Mon prénom : Renaud (si, si, je vous le jure.....)
Mon âge : 50 (si, si, je vous le jure.....)
Ma région : La douce et chaude LORRAINE
Ma ville : Celle du Saint Patron des enfants........ l'officielle.... Saint Nicolas de Port
Mes passions : Tout m’intéresse , c'est vous dire! donc je sais tout sur rien et a peu prés rien sur tout
Outil(s) de diag : une interface PSA XS Evolution Ac9652 clone Chinoix avec essai de le faire marcher en DiagBox 7.04 sans succès pour l'instant.
Une interface ELM 327 qui m'avait suffit jusqu’à maintenant et qui fonctionne bien.
Véhicule(s) : Peugeot 407 essence 3L V6 boite auto
Nissan micra essence 1L6 coupé cabriolet
Mon métier / Mes Etudes : chef d'exploitation Digues et sondages salin et responsable Environnement. Étude d'Ingénieur en Génie Chimique et Génie des procédé.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Je suis plutot sympa et les polémique sur les forum ne m’intéresse pas puisque c'est un site d'entraide.
Autres Informations oooooops.... ma moitié m’appelle , je compléterai plus tard
Bonne continuation à tous