Bonjour à Tous!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jihem64
    Compte inactif
    • décembre 2012
    • 2

Bonjour à Tous!

Bonjour.
    Je suis Jean-Michel et habite à Pau dans le 64 (Jihem64)
    Je suis enseignant et possède deux Peugeot: une 206 1.4 HDI société de 2003 (environ 150 000 kms) pour mon usage personnel (longtemps enseignant itinérant) et un 307 HDI SW 2l 110 cv de 2002 (environ 180 000 kms) pour Madame.
    Nous sommes très satisfaits de ces deux véhicules mais leur âge avançant, il y a souvent quelques anomalies qui se déclenchent, surtout sur ma 206, et qui s'en vont comme si de rien n'était.
    J'envisageais de me rendre chez Peugeot, mais votre site, sur lequel je suis tombé par hasard à partir d'un site de torrent, m'a donné envie d'essayer de régler certains problèmes seuls.
    Voila à part cela j'ai 55,5 ans; j'attends la retraite et suis grand-père de 4 petits enfants d'où l'intérêt d'un SW de 7 places...
    Merci d'avance de votre accueil et surtout de votre aide à venir car je suis un novice en matière de "valise".
    Pour le moment, je n'ai rien, ni logiciel ni interface.
    J'attends vos conseils pour bien débuter.
    J'ai aussi pour le plaisir, une Volvo 480 ES de 1987 qui m'en fait voir de toutes les couleurs en électricité et en infiltration d'eau extérieure, mais je l'adore donc...
    A très vite.
Chargement...