Bonjour
Mon prénom : Laurent (d'ou le pseudo, je cherchez aucun rapport avec le "Maitre WRC" !)
Mon âge : 49
Ma région : Pays de la Loire
Ma ville : Pres d'Angers
Mes passions : Houla plein vraiment, principalement tout ce qui fonctionne avec le vent (Deltaplane, parapente, kitesurf...etc etc)
Outil(s) de diag : Heuu.... Rien qui fonctionne encore ! (J'ai un cable K+DCAN et qqs softs que je n'arrive pas a installer....)
Véhicule(s) : BMW 525D E39 Touring de 2003
Mon métier / Mes Etudes : Je bosse le bois, j'ai le Bac.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Ha ca c'est une drole de question ! J'ai clairement plus besoin d'aide que je ne pourrais en apporter.
Surtout je suis en panne et j'ai besoin de faire un Diag complet de ma voiture.
Je tente de remonter un PC deja.... Il sera sous XP.
Merci
A+, Lolo
Mon prénom : Laurent (d'ou le pseudo, je cherchez aucun rapport avec le "Maitre WRC" !)
Mon âge : 49
Ma région : Pays de la Loire
Ma ville : Pres d'Angers
Mes passions : Houla plein vraiment, principalement tout ce qui fonctionne avec le vent (Deltaplane, parapente, kitesurf...etc etc)
Outil(s) de diag : Heuu.... Rien qui fonctionne encore ! (J'ai un cable K+DCAN et qqs softs que je n'arrive pas a installer....)
Véhicule(s) : BMW 525D E39 Touring de 2003
Mon métier / Mes Etudes : Je bosse le bois, j'ai le Bac.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Ha ca c'est une drole de question ! J'ai clairement plus besoin d'aide que je ne pourrais en apporter.
Surtout je suis en panne et j'ai besoin de faire un Diag complet de ma voiture.
Je tente de remonter un PC deja.... Il sera sous XP.
Merci
A+, Lolo