vtk37

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vtk37
    Compte inactif
    • novembre 2013
    • 1

vtk37

Informations personnelles
    Mon prénom : Kévin
    Mon âge : 24 Ans
    Ma région : Centre
    Ma ville : Tours
    Mes passions : Automobile en général, surtout les Peugeot mais plutôt youngtimers donc pas de prise de diag là dessus . Informatique/nouvelle technologie
    Outil(s) de diag : pour l'instant aucun, mon inscription à pour but de déterminer le bon choix à faire.
    Véhicule(s) : BMW E36, austin mini, Peugeot 309/306/205
    Mon métier / Mes Etudes: Je fais principalement du développement d'application, de la maintenance informatique et un peu d’électronique à l'occasion
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Pour dans un premier temps en apprendre un peu plus sur le diag, puis partager ensuite les connaissances que j'aurais acquises! J'apprend vite en général ^^

Autres Informations:
    Je bricole très régulièrement sur les voitures des amis, principalement Peugeot donc je pense déjà acheté un PP200 dans un premier temps.
    Un copain qui bosse dans un garage m'a également demandé il y a peu si je savais comment réinitialiser des boîtiers d'airbag. Donc si j'arrive à trouver les infos nécessaires je lui filerai un coup de main pour lui faire, et pourquoi pas réaliser des tutos si il n'y en a pas.

a+
Chargement...