Un nouveau de Guadeloupe

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PhilippeF75
    Compte inactif
    • novembre 2013
    • 1

Un nouveau de Guadeloupe

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre future aide (qui sera réciproque dans la mesure de mes moyens),
    Je m'appelle Philippe, je suis ingénieur retraité, j'ai 61 ans et j'habite Petit-Bourg en Guadeloupe.
    Je suis passionné d'automobiles anciennes (je restaure d'ailleurs en métropole une Jaguar Mk2 3L8 de 1963) depuis bien longtemps.
    Pour info (et pour l'aide que je puis apporter à certains), je suis capable de démonter intégralement une auto, de la restaurer et de la remonter.
    Je suis également passionné d'informatique que je pratique depuis plus de 30 ans, je programme et développe.
    J'ai plusieurs véhicules que j'entretiens moi-même à quelques interventions près :
    - en Guadeloupe : Un Kia Sorento diesel boitoto, une 206CC essence (1L6, 16V) qui est l'auto de mon épouse ;
    - en métropole : la Jaguar sus-nommée et un Scenic (1L6, 16V).
    Je me suis inscrit ici pour la 206 qui a des problèmes électroniques répétitifs auxquels le M. Pijo local n'apporte guère de solutions malgré le coût de ses interventions.
    Je me suis donc procuré les logiciels Lexia/PP2000 avec la connectique et j'aurai besoin de vos lumières pour mes démarrages dans ce domaine.
    A bientôt.
    Philippe
Chargement...