Petit nouveau

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mepia
    Compte inactif
    • novembre 2013
    • 3

    Petit nouveau

    Informations personnelles :
    Mon prénom : Yves
    Mon âge : 40 ans
    Ma région : Franche Comté
    Mes passions : Le jardinage, La Mécanique, le Modélisme, l'Informatique et l’Électronique
    Mon métier / Mes Études : architecte réseau / DUT GMP - BTS électronique

    Autres Informations :
    Outils de diag :
    Véhicule(s) Scénic de 2008

    Bonjour à tous

    Je m'appelle Yves et j'ai 40 ans
    Je viens d'arriver à Besançon en Franche Comté pour une nouvelle vie après 20 ans en Lorraine , Je travaille dans le domaine des réseaux informatiques

    J'aime bricoler dans beaucoup de domaines comme le Jardinage, la Mécanique, le Modélisme mais aussi dans l'informatique (comme dépanner les copains) et l'électronique (tout est lié)

    Je viens d'acquérir une Renault Scénic de 2008 après que mon Renault Scénic de 2001 avec 213000KM qui vient de rendre l’âme (emballement du turbo).

    je n'ai pas encore d'outil de diag
    mais je compte bien m'y mettre sachant que l'outil est indispensable dans la mécanique d'aujourd'hui
    et me former sur ddt2000 ou autre outil qui peut se brancher sur ma prise OBD2.

    J'ai un DUT Génie Mécanique et un BTS électronique.


    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté

    Faire partie d'une communauté libre et sans but lucratif c’est faire partie du milieu associatif, c’est partager et s’entraider.
    J’adore relever des défis (sans bien sûr nuire à qui que ce soit). Il y a quelques années, j’ai fait partie des précurseurs de « France Wireless » France Wireless : wifi et liberté avant la démocratisation de l’internet haut débit afin d’offrir gratuitement des Hotspots wifi.
    Aujourd’hui vous partagez des infos sur le diagnostique auto, c’est un peu les mêmes fondements. Le partage !
    De par mes connaissances en informatique, mon recrutement peut être bénéfique à la communauté, j'aimerai
    - participer par l'aide sur le forum
    - rédiger des tutos pour aider les autres à prendre en mains ces outils informatiques.
    - vous aider au maintien du site et des infrastructures, si vous avez besoin.
    Cordialement

    Merci
Chargement...