Amis du jour: Bonjour!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Desmoflo86
    Compte inactif
    • novembre 2013
    • 1

Amis du jour: Bonjour!

Bonjour à tous,

Florian, 38 ans de Châtellerault dans le 86. Une femme, 2 filles, un chien et un chat, pas de poisson rouge, mais ça j'arrive à m'en passer...
    Je possède plusieurs véhicules à savoir un BMW 530D en E60, une Mercedes SLK 230K, un Ford C-MAX pour môman, une vieille Renault laguna et une VW golf 4.

Ca fait dejà environ 2 ans que je m’intéresse au diag et à la programmation.

J'utilise dejà INPA, GT1 DIS, NCSEXPERT pour reprogrammer quelques petits trucs sur la BMW, et bien sur Carsoft, qui ne sert pas à grand chose...

Si je viens ici aujourd'hui, c'est bien évidement pour partager, et voir ce qu'utilisent certains autres membres; les valises diagnostiques deviennent de plus en plus une nécessité aujourd'hui pour quiconque aime faire sa propre mécanique... alors plutôt que de tapoter mon clavier tout seul dans mon coin, autant partager et avancer un peu plus!

Je ne suis pas une "Bête" en diag ni en programmation; néanmoins je me suis déjà bien amusé à programmer seul pas mal de choses sur ma voiture principale.

En ce moment j'approfondis un peu plus INPA que j'avais laissé de côté; mon but actuel étant de pouvoir lire le kilométrage d'origine d'un véhicule; j'en change régulièrement et j'en ai assez de voir des voitures de 250 000 kms qui en affichent 110 000...

Vous savez tout!

A bientôt sur les diffèrents posts, Flo.
Chargement...