Et si mes sauveurs venaient de ce forum ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Djabedroho
    Compte inactif
    • novembre 2013
    • 1

Et si mes sauveurs venaient de ce forum ?

Bonjour, tout le monde

Informations personnelles
    Mon prénom Hadou
    Mon âge 45
    Ma région Alger
    Ma ville Alger
    Mes passions bricolage, bricolage et bricolage, informatique , électronique amateur éclairé
    Outil(s) de diag : j'en vois , j'en reconnais, j'en entend parler mais je n'en ai jamais eu en mains
    Véhicule(s) Renault safrane 1998 2.5 essence BVA SUO
    Mon métier / Mes Etudes: Fonctionnaire
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté ... Je pense que c'est votre communauté qui va peut être sauver mon moral intimement lié à mes déboires sur ma renault safrane qui m'en fait voir de toutes les couleurs, faute d'avoir rencontré de vrais diagnosticiens.

Autres Informations:
    Ayant procéder au changement du moteur complet par un neuf après repose celui-ci fonctionne parfaitement, mais la boite automatique reste en mode sécurité ( 3ème vitesse ) alors qu'elle fonctionnait parfaitement avant.
    je l'ai passé au ( scanner ) comme on dit chez nous mais sans succès aucun diagnostic concret n'a pu être établi, par 03 garages différent. voilà j'en suis réduit a ne plus sortir de chez moi , vu que je suis handicapé physique et que sans cette voiture. ma vie s'est arrêté. j'espère que vous pourrez m'aider, je comprends parfaitement les données techniques,même pointues mais je n'ai pas de force ni pour agir, ni pour me déplacer. Alors avec votre aide pour les conseils techniques et les bons diagnostics, je pourrais les expliquer à la personne qui m'aide physiquement.
    Merci, de tout coeur.
Chargement...