bonjour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fafa13310
    Compte inactif
    • décembre 2013
    • 2

bonjour

je m'appelle Francis, j'ai 46 ans et j'habite en Provence à St Martin de Crau
    j'adore bricolé la mécanique
    je possède un Scénic 1 ph 2, une Mégane coupé 1 ph1 et un évasion
    j'ai un câble VAG-KKL et ddt2000
    je suis électricien
    je m'inscris car j'aimerai apprendre à communiquer avec mes véhicules d'autant que j'ai un soucis d'antidémarrage avec mon Scénic
    Merci
  • fafa13310
    Compte inactif
    • décembre 2013
    • 2

bonjour à tous ceux qui liront mon message. je ne suis pas très à l'aise sur les forums mais j'aimerai vous faire partager mon expérience. J'ai enfin résolu mon probléme d'antidémarrage bloqué sur mon scénic, probléme récurrent sur les méganes 1 Ph2, déjà eu le soucis en avril, j'ai testé avec un câble KKL mais pas réussi, il à fallu la tracter chez Renault, reprog par Renault (50€) qui m'annonce que si ça revient souvent il faudra changer le calculo (600€ mini pour une voiture que j'ai payé 650). rebelote en décembre, heureusement les 2 fois devant la maison. Aprés recherche sur les forums j'ai vu qu'il me fallait un canclip, après hésitation vu le prix (127€ avec livraison) et le peu de confiance que j'ai envers ces sites (tous viennent de chine) je me suis décidé à le commander chez *****.fr, matos reçu en 3 semaines (retard dù au nouvel an en chine) mais conforme et fonctionnant très bien, remise en service du scénic après 5 minutes. J'en ai profité pour virer les défauts sur le scénic et le coupé je verrai plus tard si ils reviennent.Merci à tous et à bientôt.

Commentaire

Chargement...