Informations personnelles
Mon prénom: Mickael
Mon âge: 34 ans
Ma région: Braban Wallons
Ma ville : Bousval
Mes passions : Voiture ; Moto ; Multigaming
Outil(s) de diag : je pense prendre Lexia-3 avec Module S.1279 (sauf si on me conseil mieux)
Véhicule(s) : 306 cabriolet 1.8l 74Kw version Saint Tropez // Kawasaki Z800
Mon métier / Mes Etudes : Directeur dans HORECAT (étude dans le même métier)
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté: Pourquoi pas
Autres Informations:
Après quelque années intensif dans mon métier j'ai du mettre m'a passion pour les voitures (et moto) de coter. Maintenant que j'ai plus de temps pour moi je remai les mains dans la cambouis d'ou l'achat de la 306 cab. Sauf que comme toutes reprise il faut ce mettre a jour et donc forcement pour l'automobile passer par le diag. D'ou mon inscription sur votre site (après quand même de multiple recherche sur le web et qui conseil devenir chez vous).
Voilà si vous avez des questions n'hésiter pas.
Mon prénom: Mickael
Mon âge: 34 ans
Ma région: Braban Wallons
Ma ville : Bousval
Mes passions : Voiture ; Moto ; Multigaming
Outil(s) de diag : je pense prendre Lexia-3 avec Module S.1279 (sauf si on me conseil mieux)
Véhicule(s) : 306 cabriolet 1.8l 74Kw version Saint Tropez // Kawasaki Z800
Mon métier / Mes Etudes : Directeur dans HORECAT (étude dans le même métier)
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté: Pourquoi pas
Autres Informations:
Après quelque années intensif dans mon métier j'ai du mettre m'a passion pour les voitures (et moto) de coter. Maintenant que j'ai plus de temps pour moi je remai les mains dans la cambouis d'ou l'achat de la 306 cab. Sauf que comme toutes reprise il faut ce mettre a jour et donc forcement pour l'automobile passer par le diag. D'ou mon inscription sur votre site (après quand même de multiple recherche sur le web et qui conseil devenir chez vous).
Voilà si vous avez des questions n'hésiter pas.