tuporius

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tuporius
    Compte inactif
    • décembre 2013
    • 4

tuporius

Bonjour,

Je m'appelle Olivier, 36 ans marié 2 enfants. Je suis de Marans dans le 17, j'ai pas mal de passion ou je suis curieux plutôt.
    J'ai un gros faible pour l'histoire automobile et je viens de m'acheter GT6 et depuis peu un espace 3 2.0 16s en GPL pour la famille. j'ai eu une GSA, R11 GTL, ascona 1.1 de 77, delta phase 2 1.8, xsara hdi 90 que j'ai toujours et xantia td 90 que j'ai toujours aussi.
    je travail dans le pétrole (me tapez pas) enfin en intérim en tant qu’opérateur d'exploitation, connexion déconnexion de bateau suivi de stock etc...
    je viens a vous sur ce forum car j'ai décidé d'entamer une discussion avec mon espace 3, celui ci en fait qu'a sa tête en effet m'sieu veut rester accélérer au ralenti, m'sieu me fait des trous de régime moteur en roulant. J'ai essayé d'être gentil j'ai changé le moteur pas à pas, les bobines crayons, les bougies mais il est toujours pas content alors j'ai acheté le câble de connexion diagnostique que je vais lui enfourner la ou il faut bien sur . J'ai vu que vous même discutiez avec vos tutures donc je souhaite profiter de cette formidable expérience que vous mettez à disposition .
    Ha oui j'ai travaillé quelques années pour un sous traitant de Renault, je gérais un parc automobile de véhicules de collaborateur, véhicules de prêt dans l’événementiel GP de monaco, magnicourt, rallye de monte carlo prêt journaliste etc... bon après crise en 2007, licenciement économique et puis voila me retrouve en charente maritime au bord de la mer dur dur la vie . bon j’arrête la faut que j'aille au spectacle de danse de ma fille avec que ma femme me transforme en boite de conserve et me revende pour de la viande de cheval ou de bœuf un truc comme ca...

Cordialement,
Chargement...