Informations personnelles
Mon prénom : Antoine
Mon âge : 22 Ans
Ma région : Basse Normandie
Ma ville : Cherbourg
Mes passions : La méca, le diag de toutes sortes. Le VTT( de descente)
Outil(s) de diag : Delphi DS150E, sinon je travail avec diagbox (PSA), KTS, Actia et certains autres outils constructeurs comme la Clip ou le VAS.
Véhicule(s): Bmw 525i touring e34, Toyota Landcruiser BJ43, GMC sierra 5.3L
Mon métier / Mes Etudes : Technicien Citroën
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Simplement pour les échanges d'idées et les petits coups de mains réciproques. Je pense que l'entraide est nécessaire pour avancer dans la vie, et ainsi nous pourrions partager nos connaissances J'ai eu la chance de travailler avec un grand nombre d'outils (constructeurs et multimarques) et aussi la chance de participer à un concours important en technologie automobile qui m'a offert des formations chez beaucoup de constructeurs.
Merci d'avance pour votre accueil !!
Mon prénom : Antoine
Mon âge : 22 Ans
Ma région : Basse Normandie
Ma ville : Cherbourg
Mes passions : La méca, le diag de toutes sortes. Le VTT( de descente)
Outil(s) de diag : Delphi DS150E, sinon je travail avec diagbox (PSA), KTS, Actia et certains autres outils constructeurs comme la Clip ou le VAS.
Véhicule(s): Bmw 525i touring e34, Toyota Landcruiser BJ43, GMC sierra 5.3L
Mon métier / Mes Etudes : Technicien Citroën
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Simplement pour les échanges d'idées et les petits coups de mains réciproques. Je pense que l'entraide est nécessaire pour avancer dans la vie, et ainsi nous pourrions partager nos connaissances J'ai eu la chance de travailler avec un grand nombre d'outils (constructeurs et multimarques) et aussi la chance de participer à un concours important en technologie automobile qui m'a offert des formations chez beaucoup de constructeurs.
Merci d'avance pour votre accueil !!