Bonjour à tous et bonne année !
Informations personnelles
Mon prénom Antoine
Mon âge 26
Ma région Ile de France
Ma ville Clamart
Mes passions Informatique, électronique, sport automobile
Outil(s) de diag pas grand chose pour l'instant...
Véhicule(s) Mégane 1 de 1998
Mon métier / Mes Etudes Ingénieur Système (Hardware/Software)
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : euuh, je peux faire des cookies si vous voulez.
Autres Informations
Passionné d'informatique, d'électronique et d'automobile, je suis propriétaire d'une vieille mégane 1 RTE (1.6e) de 1998. J'ai pour projet de me faire mon propre ordinateur de bord pour afficher (entre autres) la consommation en live. Je pense partir sur un raspberry pi, avec un petit écran tft, avec à terme une dashcam et pourquoi pas une caméra de recul !
Projet ambitieux, car je ne suis pas certain de réussir à exploiter dans un premier temps les infos de ma mégane. Voici pourquoi j'ai rejoint ce forum !
Bien amicalement,
Informations personnelles
Mon prénom Antoine
Mon âge 26
Ma région Ile de France
Ma ville Clamart
Mes passions Informatique, électronique, sport automobile
Outil(s) de diag pas grand chose pour l'instant...
Véhicule(s) Mégane 1 de 1998
Mon métier / Mes Etudes Ingénieur Système (Hardware/Software)
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : euuh, je peux faire des cookies si vous voulez.
Autres Informations
Passionné d'informatique, d'électronique et d'automobile, je suis propriétaire d'une vieille mégane 1 RTE (1.6e) de 1998. J'ai pour projet de me faire mon propre ordinateur de bord pour afficher (entre autres) la consommation en live. Je pense partir sur un raspberry pi, avec un petit écran tft, avec à terme une dashcam et pourquoi pas une caméra de recul !
Projet ambitieux, car je ne suis pas certain de réussir à exploiter dans un premier temps les infos de ma mégane. Voici pourquoi j'ai rejoint ce forum !
Bien amicalement,