Bonjour à tous!
Je m'appel Piétrick (je sais ce n'est pas commun!), j'ai 22ans, je suis dans la région Haute-Normandie, près de ROUEN (76000).
Je suis un passionné de véhicule en tout genre de préférence le monde de l'automobile, je baigne dedans depuis ma plus tendre enfance... Je suis à mon compte je tiens un garage de carrosserie-peinture-mécanique(rapide)-reprogrammation-diagnostique-lavage auto... etc, enfin bref dans mon atelier tout est possible!!!!
Mes outils:
Reprogrammation je travail avec AlienTech model KESS V2 (excellent matériel à noter au passage!)
Diagnostique je suis avec l'interface AutoCom CDP+ (Idem aucun soucis pour le moment)
Véhicule(s)
- Renault Scenic 1 ph 2 1,9 DCI 105cv (130cv!!! )
- Renault Express ph2 1,6D (ancien de la poste)
- Peugeot 206 ph 2 1,4 hdi 68cv --"
Mes Etudes:
- 1 BEP carrosserie réparation automobile
- 1 BAC PRO carrosserie réparation automobile
- 1 CAP peinture automobile
- 1 Niveau BTS assistant de gestion
- 2 fois primé par les World Skills France aux olympiades des métiers
- 1 fois primé par le Rotary Club Internationnal au concours des métiers manuel
Je suis ici pour apprendre, et si je peux aider il n'y pas de soucis à venir me voir
Je m'appel Piétrick (je sais ce n'est pas commun!), j'ai 22ans, je suis dans la région Haute-Normandie, près de ROUEN (76000).
Je suis un passionné de véhicule en tout genre de préférence le monde de l'automobile, je baigne dedans depuis ma plus tendre enfance... Je suis à mon compte je tiens un garage de carrosserie-peinture-mécanique(rapide)-reprogrammation-diagnostique-lavage auto... etc, enfin bref dans mon atelier tout est possible!!!!
Mes outils:
Reprogrammation je travail avec AlienTech model KESS V2 (excellent matériel à noter au passage!)
Diagnostique je suis avec l'interface AutoCom CDP+ (Idem aucun soucis pour le moment)
Véhicule(s)
- Renault Scenic 1 ph 2 1,9 DCI 105cv (130cv!!! )
- Renault Express ph2 1,6D (ancien de la poste)
- Peugeot 206 ph 2 1,4 hdi 68cv --"
Mes Etudes:
- 1 BEP carrosserie réparation automobile
- 1 BAC PRO carrosserie réparation automobile
- 1 CAP peinture automobile
- 1 Niveau BTS assistant de gestion
- 2 fois primé par les World Skills France aux olympiades des métiers
- 1 fois primé par le Rotary Club Internationnal au concours des métiers manuel
Je suis ici pour apprendre, et si je peux aider il n'y pas de soucis à venir me voir